Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*QueeR*
19 septembre 2007

C'que le temps passe vite....quand on attend rien.

J

1037184878

Je regarde ma montre (ah merde c'est vrai, je sais pas lire l'heure Private Joke) donc, je regarde mon portable: 15H49.

Et le temps ne passe pas, comme s'il prenait plaisir à me voir me languir. (visez la rime)

J'erre, je digère mdr je surf sur le web, je parle, je fais ma p'tite vie qui un d'ces jours je le sais, ne sera plus celle-là.

Pwetpwetpwet.

Cet aprem, j'ai parlé à Mag ma Soeuw.

Ça m'a fait tellement plaisir ma chérie. Depuis le temps. T'as pas changer, t'es toujours aussi drôle et gentille. <33

T'en fais pas pour le projet, j'aiguille, j'aiguille mdrr

J'ai pleins de choses à raconter mais je vais attendre que ma journée défile. Tiens, j'ai faim o_O

Bizarre quand on me connaît. :D

J'vais aller me lire un bon bouquin et manger comme il se doit.

quoi? comment ça tu t'en fous de ce que je raconte?

Tu veux que j'te dise: j'ai autant besoin de toi qu'un putain de trou du cul sur mon coude!!

content? :)

Baci.

I wanna go to Paris.

=(

Publicité
Publicité
Commentaires
*QueeR*
Publicité
Archives
Publicité